Roadmap

La plateforme Kylibr est construite pour les hôteliers et sa communauté de façon progressive et itérative en plusieurs phases.

Prototype & co création du service

La première phase a pour objectif de co-construire une première mouture du service Kylibr

  • avec des hôtels pilotes intéressés par un système de distribution sans commission et pour expérimenter une modèle économique intégrant un mécanisme de fidélisation par point à valeur dynamique.

  • avec des entreprises (PME / TPE, Startup et freelance) pilotes qui recherchent une solution de voyage à budget fixe et qui cherchent à donner plus d’autonomie et de liberté à leur collaborateur dans leurs déplacements, dans leur choix d'hôtels tout en gagnant en productivité et en efficacité

Création du Point dynamique.

La seconde phase consiste à développer les fonctionnalités demandées par les hôteliers et les entreprises dans la phase d’expérimentation et également à créer le programme de fidélité cross-hotel et un e-Shop hotel. Ainsi les points collectés par les clients pourront etre utilisés dans n'importe quels hotels de la plateforme.

Echange de services / Deal maker.

La troisième étape vise à développer un réseau de prestataires d'hotels pour élargir les offres des e-Shop d'hotels au delà des services in-hotels. Pour les abonnés disposant de points suffisants, c'est la possibilité de commander des produits et services locaux sans perdre de temps et à récupérer au desk de l'hôtel au départ.