How it works ?

Abonnement

Le client doit au préalable se créer un compte utilisateur sur Kylibr et activer une des formules abonnements disponibles. 

  • L'abonnement Illimité donne droit à un nombre illimité de nuits réservables gratuitement par mois dans des hotels 3* disponibles. Cet abonnement doit être payé mensuellement par l'utilisateur ou par une entreprise.

  • Un abonnement Mensuel donnant droit à un nombre prédéfini de nuits réservables gratuitement par mois dans des hotels 3* disponibles. Cet abonnement doit être payé mensuellement par l'utilisateur ou par une entreprise.

  • Un abonnement Forfait donnant droit à un nombre prédéfini de nuits réservables dans les 6 prochains mois pour des séjours dans les 12 prochains dans des hôtels 3 disponibles. Cet abonnement doit être payé en totalité par l'utilisateur ou par une entreprise

Tous les abonnements sont nominatifs et individuels ; ils permettent au détenteur de réserver gratuitement une chambre standard dans tous les hôtels disponibles sur la plateforme. Selon la literie de la chambre, l’utilisateur peut séjourner avec une personne supplémentaire de son choix. (voir toutes les conditions dans les CGU).

Engagement

  • Les abonnés ne sont soumis à aucun engagement de durée pour l'abonnement Illimité. Toutefois la première mensualité est due et les mensualités payées ne sont pas remboursables.
  • Les abonnés sont soumis à un engagement minimum de 3 mois pour tous les autres abonnements Mensuel. Les 3 premières mensualités sont dues. Les mensualités payées ne sont pas remboursables.
  • Un abonnement Forfait sont dus en totalité et ne sont pas remboursable.

Réservation

Une fois l’abonnement acheté, l’utilisateur peut alors :

  • procéder à sa recherche de chambre dans la ville désirée en cliquant sur le bouton Trouver une chambre,
  • choisir ses dates de séjour (jusqu'à une quinzaine par mois) et procéder à la demande de réservation en cliquant sur le bouton Choisir les dates.
  • confirmer son panier de sélection en cliquant sur le bouton Réserver maintenant

Les réservations sont transmises aux différents hotels sélectionnés et sont confirmées immédiatement ou dans un délai maximum de 24 heures selon le mode de validation choisi par l'hôtel. Un email de confirmation pour chaque réservation est transmis au client.

Disponibilité

Les hôtels référencés sur Kylibr propose un volume de chambre disponibles garantie par date et les réservations d'abonnés pour des séjours dans 5 jours et plus, à compter de la date du jour de réservation, sont garanties par Kylibr. Il peut arriver qu'un hôtel soit définitivement complet. Dans ce cas, Kylibr s'engage à trouver et réserver une chambre à l'abonné dans un hôtel équivalent et dans une localisation proche de l'hôtel initialement souhaité. 

Paiement

Toutes les réservations confirmées sont incluses dans l'abonnement et ne sont pas à régler à l'hôtel. L'abonné doit uniquement payer le montant de la taxe locale de séjour et les extras consommés à l'hôtel non préalablement réservés via Kylibr. Les extras et taxes peuvent être payés par l'abonné avec ses points, depuis son wallet disponible dans le compte Abonné selon l'activation de ce mode de règlement par l'hôtel.  

Annulation d'une réservation

En cas de changement d’agenda, l’utilisateur peut accéder à tout moment à son historique de réservation et décider d'annuler en toute liberté. Pour les abonnement Mensuel ou Forfait, l'utilisateur peut annuler jusqu'a 7 jours avant la date de séjour. Pour l'Illimité, nous comptons sur la bonne conduite de nos utilisateurs pour déclarer leurs annulations afin de libérer la chambre à d’autres membres qui en auraient besoin aux mêmes dates. En cas de réservations non consommées répétitives, l'abonnement peut être bloqué et le client doit s'acquitter de frais de déblocage de son abonnement.